Je les remercie pour leur confiance et leur soutien

Publié le par MO

Parce que les belles histoires ne s'écrivent jamais seul et que sans eux je ne serai pas grand chose, je les remercie pour tout ce qu'ils m'apportent jours après jours:

    - Les personnes qui comptent pour moi : Mam, Dad, les fry, la family, la Dusser family, tout les potes (vous vous reconnaîtrez les gars), Raph, Rabouin, Bruno, Olive et tous ceux que j'oubli. Merci pour votre soutien au quotidien.

    - Mes entraîneurs successifs qui ont su me convaincre qu'en travaillant tout est possible : Thierry Dusserre, Sam Verges, Henri Baudet, Yannick Botet, Fred Blanchard, Lionel Laurent, Jean Paul Giachino, Bruno Clément, Steph Bouthiaux, Christian Dumont, Christophe Vassalo. Tout le staff de l'équipe : Christian, Gael, Greg, Seb, Régis, Flo, Lionel, Alex,...


    - L'armée de terre
L'armée m'apporte un soutien et un suivi permanent. Sans elle, ma passion se résumerait à un loisir. Depuis 2004,  je peux grâce à elle, m'entraîner à plein temps (merci à Christian, Bernard et Sabine)

   



    - Mes sponsors et partenaires : 
vdl.jpgVillard de Lans, qui dès mon arrivée sur le plateau du Vercors a su me faire confiance. 




viessmann.jpgViessmann, ce fabricant de chauffage Allemand m'aide à la réalisation de mes projets depuis 2006. 


sub.jpgSubaru, qui met à ma disposition un véhicule pour les déplacements sur les entraînements, stages et compétitions.

 

 



ross.jpgRossignol, qui m'aide à réaliser mes objectifs depuis 2002, en mettant à ma disposition des skis performants et rapides et un technicien, en la personne de Pierre Heinrich.




Cébé, qui protège mes yeux du soleil.




odlo.jpgOdlo, qui protège mes mains du froid.




Exel, qui me fournit des bâtons légers et rigides nécessaire à la performance.


sleepinov.jpgSleepInov, qui m' aide à améliorer mes capacités respiratoires.
   


sunnto.jpgSuunto, qui contrôle mes pulsations cardiaque 





fenioux.jpg Fenioux multisports, qui, par sa large gamme de produits énergétiques, participe à mes performances et favorise ma récupération.


Encore une fois Merci à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article