09 novembre 2007

Publié le par MO

watermark7.png                                                                                                                  photo Agence ZOOM


 

La vie d'athlète est faite de haut et de bas. La bonne recette étant d'être au plus haut au moment opportun. 
En ce moment, je subis tout le travail effectué au cours de la période estivale et la fatigue est présente depuis le 1er novembre (dernière course de sélection à Vassieux à laquelle j'ai participé). Un peu de repos est donc de rigueur. Mais pas d'inquiétude, le travail a été effectué et j'attends le début de saison avec impatiente. Retrouver les sensations de glisse, de vitesse, de légèreté.... 
Aujourd'hui à Villard de Lans les premiers flocons de la saison se posent et cela ne fait qu'attiser mon envie de remettre un dossard.

                                                                                                      Plus que 18 jours.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

sandie michoux 14/11/2007 20:21

Je suis super contente que tu es créé ton blog je viendrais le voir assez souvent. moi osi j'attend que la nouvelle saison commence ! Même si c'est derrier la télé !Sache que tout -au long de cette saison et toutes les autres qui vont suivres je serais derrier toi à t'encourager,j'ai totalement confiance en toi , et même s'il y a des hauts et des bas , (commes tous les sportifs)tu y arrivera a un moment où à un autre. Bon je te laisse et j'éspère te revoir bientôt.
gros bisous
Sandie Michoux . De Chartres

Sybile 10/11/2007 20:34

Bonne chance a toi pour cette saison ! De toute le travail paye toujours donc j'espère te voir souvent sur les podiums de coupe du monde...!

Emeline 10/11/2007 11:46

On est tous avec toi pour cette nouvelle saison qui va bientôt commencer, même si la fatigue est là c'est pas grave, l'essentiel c'est que tu soit en super forme pour la coupe du monde!
Bonne saison et vive le biathlon!!!
Une biathlète...

guillaume san nicolas 10/11/2007 11:19

Le principal est que tu sois en forme pour la OCupe du Monde.
Vivement la première manche.
Bon repos et à bientôt.